LA SEMAINE QUÉBÉCOISE DE LA GARDE SCOLAIRE

Tous ensemble, soulignons l’apport considérable du personnel technicien et éducateur de la garde scolaire en milieux scolaires.

Le personnel de la garde scolaire, un maillon essentiel. 

Depuis toujours, le personnel de la garde scolaire est très sollicité et encore plus depuis le début de la pandémie, ayant répondu chaque jour présent pour accueillir les enfants à toutes les vagues successives de confinement. Face à l’incertitude, vous avez démontré votre résilience, votre courage et votre abnégation pour répondre aux besoins des élèves et de leurs parents.  Vous êtes un maillon essentiel!

Aux côtés des intervenants scolaires, vous avez prêté main forte sans hésitation.  Votre contribution a permis de créer un milieu sain, sécuritaire, accueillant, propice à l’atteinte du plein potentiel des élèves.  Cette grande collaboration en période pandémique a démontré encore une fois que c’est ensemble, avec tous les intervenants scolaires, qu’on peut faire une vraie différence pour la réussite  des élèves.

Comme dans toute chaîne, chaque maillon est essentiel et vous méritez que l’on reconnaisse pleinement votre apport. C’est en s’unissant et en s’appuyant mutuellement que les maillons d’une chaîne révèlent toute leur force.